top of page

MESSAGEE ANGELIQUE MENSUEL

Pour obtenir le message Angéélique mensuel 
C'est très simple, additionnez votre jour de naissance avec votre mois de naissance, puis l'année actuelle. et enfin,le mois de l'année actuelle
Le chiffre obtenu doit être réduit à un chiffre inférieur à 22.

Exemple

Vous êtes né un 4 février , vous additionnez 4+2 et obtenez 6.
Vous ajoutez l'année en cour 2016 et obtenez 2022, vous ajoutez par exemple le mois de juin ( 6 ) et obtiendrez 2028
La réduction se fait comme suit: 2+0+2+8 = 12
Reportez vous ensuite à votre message Anglique

MESSAGEE ANGELIQUE MENSUEL

Pour obtenir le message Angéélique journalier, additionnez votre jour de naissance avec votre mois de naissance, puis l'année actuelle. et enfin,le jour de l'année actuelle
Le chiffre obtenu doit être réduit à un chiffre inférieur à 22.

1-Naissance
- 1 - naissance
" Vous êtes venu sur cette terre avec un but. Il est temps de vous rappeler qui vous êtes. Vous sentez une vague agitation et vous savez beaucoup de choses. Sans paroles, vous connaissez les grandes lignes de chaque être humain. Parfois, vous avez l’impression que plus rien ne vous touche. C’est parce que votre âme a déjà tout vécu une ou plusieurs fois. Vous reconnaissez le chagrin, et vous pouvez alors utiliser cette connaissance pour aider les autres. De toute façon, ne vous mettez pas à douter de vous. Vous êtes arrivé à un point où vous pouvez avoir confiance que vous allez atteindre votre but. Il est temps de voir ce qui vous touche vraiment ou ce que vous voudriez approfondir. Si vous découvrez cela, vous expérimenterez une élévation de conscience, ce qui vous permet d’être une lumière pour d’autres personnes. Vous pourriez magnétiser ou partager vos expériences dans un groupe de méditation.
-Méditation
Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Essayez de visualiser votre âme. Demandez à sa sagesse ce qui est attendu de vous. La réponse ne sera pas nécessairement immédiate. Elle pourra aussi être donnée au cours du temps par les événements qui croiseront votre chemin.
" Communication de votre Ange 
" Je suis la Force de Vie, et la Force d'Amour. Je suis la voie que vous avez choisi pour incarner Dieu. Je suis la Présence de votre manifestation en ce monde. Je suis l'Amour. Je suis la Vie. Je suis Dieu. Je suis la force créatrice de l'Amour en votre matière. Par moi, vous avez choisi d'exister en ce plan. Par moi, vous découvrez Dieu en votre corps. Aimez ce corps, et aimez cette matière car elle est la manifestation du Divin.
 
 
 
 
 
- 2 - INTUITION
 "Ecoutez votre intuition. Il se peut que cela vous effraie, ou que vous ne vous sentiez plus en sécurité dans votre environnement. Si vous apprenez à écouter votre intuition, vous perdez une certaine forme de sécurité extérieure que vous aviez construite. Ces aspects extérieurs sont néanmoins le genre de sécurités auxquelles l’être humain peut s’accrocher. Si vous écoutez votre intuition et que vous agissez en conséquence, d’autres vont noter les changements en vous. Vous rayonnerez alors une certaine force et une intégrité. Vous serez alors aligné sur les possibilités que l’univers vous offre.Comme vous développerez une autre façon de penser, il se peut que certaines personnes soient déçues. Mais ne vous laissez pas retenir si cela arrive. Ayez confiance que dans le futur, vous rencontriez un nombre croissant de personnes qui vous apprécieront pour qui vous être vraiment.
-Méditation
Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Visualisez qu’un rayon de lumière apparaissant entre vos yeux et qui enveloppe votre environnement de lumière. Sentez la chaleur de cette lumière et chérissez l’amour qu’elle dégage. Demandez de toujours pouvoir visualiser cette lumière lorsque vous en avez besoin. La réponse, vous la sentirez, vous saurez ou vous l’entendrez directement. Essayez de ne pas trop réfléchir. La réponse est toujours là.
Communication de l'Ange  :
" Je suis la Force du Temps. Le cœur est mon royaume. L'expression est mon outil. J'amène la Lumière de Dieu dans la parole. J'amène la Lumière de Dieu dans l'Espace. Je permets à la Force du Verbe de trouver sa place dans le Temps, et dans l'Espace. J'accueille les culpabilités du passé et du présent, et je les transforme en force de paix pour le futur. Je suis celui qui parle, celui qui transmet, celui qui éduque. Je suis celui qui aime et qui permet que vous soyez l'expression de cet amour. Je suis la Paix dans l'espace de votre cœur. Je vous permets d'accéder à cet espace de paix présent en votre cœur. Merci à vous de vous aimer."
 
 
 
- 3 - Sociabilité
Vous avez beaucoup de contacts sociaux et vous être toujours très compatissant vis-à-vis de vos prochains. Votre rayonnement est positif, mais néanmoins vous vous sentez souvent l’insécurité. Ce sentiment d’insécurité peut évidemment envahir tout le monde de temps en temps. Mais suite à votre disposition optimiste, votre environnement est souvent inconscient du fait que vous auriez peut-être également besoin d’aide.Vous ne devez plus cacher comment vous vous sentez réellement. Vous pouvez indiquer qu’il vous arrive aussi de ne plus savoir quoi faire, bien que vous donniez toujours l’impression que les autres ont plus durs que vous-même.Cela émane probablement de votre jeunesse. Peut-être vous a-t-on inculqué l’idée qu’il faut «laver son linge sale en famille» ou qu’il ne faut pas «faire l’imbécile». Maintenant que vous êtes adulte et que vous manifestez beaucoup d’empathie vis-à-vis des autres, vous avez tendance à trouver vos propres sentiments moins importants que ceux de l’autre. Cher être, vous êtes également important et vos sentiments aussi. Vous avez le droit de les exprimer à quelqu’un. Essayez d’abord quelqu’un en qui vous avez confiance. Parlez-lui de vos sentiments les plus profonds. Il se peut qu’en première instance, vous vous sentiez coupable de n’avoir parlé que de vous, mais essayez de vous débarrasser de ses sentiments. Peut-être l’autre sera-t-il content que vous vous soyez dévoilé. Donnez-vous l’opportunité de croître et de montrer tout ce que vous avez en vous.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Combien d’émotions s’y trouvent et demandent à être exprimées. A qui voudriez-vous vous adresser ? Retirez tous ces blocages de vous-même.
" Communication de l'Ange :
" Je suis la Porte. Je suis la Porte de Dieu. Je suis la Porte de Dieu dans votre matière J'apporte les Lois Divines dans votre corps. J'apporte la compréhension de ces Lois dans votre esprit J'apporte la capacité à matérialiser le Plan de Dieu dans votre corps. Je suis la Porte. La Porte de votre chemin. La Porte de votre retour. La Porte de votre déité Je suis l'Expression de la Loi en votre corps. L'équilibre de la structure en votre corps. Je suis là pour rétablir tous les déséquilibres de votre structure. Je suis la mémoire. La Mémoire de Dieu en votre corps. La mémoire de la Présence de Dieu en vos cellules. Je suis le Passage. Le Passage entre deux mondes. Le Passage entre Dieu et votre matière. Le Passage de l'Esprit. Je suis la Réalité. Je suis l'Expression de l'Unité en votre corps. Vous êtes la Manifestation de Dieu en votre corps."
 
 
 
 
- 4 - Pouvoir
"Vous avez l’impression qu’on vous fait tort. Tout le monde vous demande toutes sortes de choses et l’on exige beaucoup de vous. Il est temps d’exprimer vos sentiments et désirs les plus profonds, car la sensation que vous vivez à présent est là parce que vous l’avez permis. Dites ce que vous ne voulez pas et ne craignez pas d’être rejeté. Si vous définissez pour vous-même un but à atteindre, tous les rejets disparaîtront. Vous sentirez augmenter votre confiance en vous. Vous investirez votre force dans votre but. Les personnes qui vous rejetteront encore ne pourront plus vous toucher.Ne vous retirez pas pour bouder, ayez confiance que le but que vous vous êtes posé est à portée de main. Dites-le, sentez remonter la force et dirigez-vous vers votre but avec persévérance et confiance.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre nombril et enveloppez-vous de la couleur jaune. Essayez de visualiser un tourbillon qui se répand dans votre environnement à partir de votre ventre. Enseveli dans ce tourbillon se trouve votre énergie superflue, contenant les pensées négatives par rapport à l’impossibilité d’atteindre vos buts. Faites revenir dans votre ventre ce tourbillon, nourri d’une énergie régénératrice et de force, et sentez-les traverser tout votre corps.
" Communication de l'Ange :
"Je suis le Plan. Je suis le Plan Divin manifesté en votre sagesse. Votre sagesse est le Plan Divin manifesté en votre corps. Je suis le Regard de Dieu en votre corps. Votre sagesse est le Regard de Dieu manifesté en votre plan. Je suis la voix de votre âme, Le chemin que vous avez choisi. Je suis la matérialisation du Dessein de Dieu en votre corps. Je suis la Sagesse Immémoriale matérialisée en votre ventre. Je suis la Voie. Je suis le chemin manifesté en votre présence Regardez ce chemin et acceptez la merveilleuse sagesse, source de connaissance, présente en votre sein. Je suis la Voie. Vous êtes la Voie".
 
 
 
 
-5-SAGESSE
" L’aura de chaque être humain contient toutes les informations expérimentées à travers des siècles. Votre aura vous offre donc la possibilité de décoder ces informations. L’aura contient toute la connaissance de votre âme et ainsi que ce que vous avez vécu et vivrez dans cette vie-ci. Ce sont comme des messages codés qui peuvent être lus au moment où vous évoluez sur le plan spirituel et émotionnel. En ce moment, vous avez toutes sortes de questions auxquelles vous ne savez pas répondre. Vous avez pourtant l’impression de vous être déjà posé ces questions et et d’en connaître la réponse. C’est le moment de faire appel à la sagesse de votre aura.
-Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser une pyramide. Cette pyramide symbolise votre centre de sagesse. Concentrez-vous sur le sommet de la pyramide et vous recevrez en énergie les réponses à chaque question. Si vous vous ouvrez, votre guide personnel décodera ces informations et vous offrira les données dans un langage que vous comprendrez.
" Communication de l'Ange MAHASIAH :
"Je suis la réconciliation avec votre nature profonde. Je suis la paix qui vous permet de reconnaître ce que vous êtes. Je suis la tranquillité de celui qui sait. Je suis l’espace que vous donnez à votre sagesse, La puissance que vous portez dans l’Amour. Je suis le Plan Divin qui prend sa place au travers de votre manifestation, Qui réconcilie toutes les fractions de votre être. Je suis celui qui maintient votre présence même lorsque vous n’y croyez plus. Je suis celui qui maintient la cohésion de votre cœur au­delà de l’éternité. Je suis la force tranquille qui manifeste. Je suis la Paix incarnée, Vous êtes la Paix manifestée. 
 
 
 
 
- 6 -  AMOUR
L’amour, l’amour inconditionnel. C’est une notion difficile pour beaucoup de gens. On peut aussi parler de respect inconditionnel. Certaines amitiés et relations se sont écartées de vous, cela peut être douloureux de l’admettre. Il est alors important d’être ouvert. Les gens communiquent trop peu. S’il y a de l’ouverture dans une amitié, il est possible à un moment donné de constater ensemble que cette amitié n’est plus une valeur ajoutée dans votre vie. C’est ça l’amour et le respect inconditionnels. Vous pouvez vous lâcher l’un l’autre et garder les bons souvenirs. Mais souvent, nous restons accrochés à ce que l’un a fait à l’autre. Considérez-le comme une croissance émotionnelle et spirituelle. Tout ce qui arrive a un sens. Rester 'accroché’ à une amitié qui ne vous nourrit plus mène toujours à la malhonnêteté. Vous annulez des rendez-vous, ou vous ne dites pas clairement pourquoi vous ne voulez plus voir telle personne. Vous médisez sur cette personne et voulez qu’on vous donne raison. Pourquoi ne décidez-vous pas d’exprimer simplement vos véritables sentiments à la personne en question sans y mêler d’autres personnes ? Nous, êtres humains, nous avons appris certaines normes et valeurs par rapport à ce qu’on fait et ce qu’on ne fait pas. Et de cette manière, un fossé de plus en plus profond s’est creusé entre nous et chacun vit sa petite vie isolée.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre coeur. Enveloppez-vous de la couleur verte. Imaginez l’autre personne. Que voudriez-vous lui dire ce que vous ne pouvez pas dire face à face ? Quel sentiment voudriez-vous partager ? Emballez ces paroles et sentiments dans une rayonnante lumière et offrez-les au cours de votre méditation du fond de votre cœur à la personne concernée.
 
" Communication de l'Ange  :
"Je suis la Paix dans la Matière. Je suis l'expression de l'Amour Divin dans la Matière. Je suis l'expression de l'Amour de Dieu en toutes choses. Je suis la Paix de votre corps. Je suis l'Expression de Dieu dans votre corps. Je suis la Paix sur la Terre, et cette paix ne peut entrer en manifestation que lorsque vous serez en paix avec votre corps. Je suis la Beauté de Dieu en votre corps. Votre corps est le mode de manifestation de Dieu sur votre plan. Je suis l'Amour Divin et la Paix. Par moi, vous entrez en contact avec cette paix. Par moi, vous entrez en contact avec la Présence. Par moi, vous entrez en la conscience de votre état d'Etre Divin. Accueillez cette conscience en votre corps."
 
 
 
 
 
Méditation- 7 -Mouvement
 "Vous êtes apprécié, et toute cette appréciation vous stimule énormément. Vous êtes souvent à la recherche d’un nouveau défi, et vous vous appliquez à cent pour cent. Vous remarquez peut-être en ce moment que vous devrez prévoir plus de moments de repos, mais vous ne voulez pas l’accepter. Vous devenez fatigué et vous n’avez pas beaucoup d’énergie pour continuer. Cela vous perturbe puisque vous êtes toujours tellement actif.Acceptez cette période de repos. Acceptez votre ressenti. Cette période montre que votre être a besoin d’une période de recueillement. Vous avez une grande force, mais vous pourriez associer cette force à une sensation d’équilibre dans votre vie. Sinon, votre force est votre moteur et vous pourrez avoir l’impression que vous êtes en train de survivre. La force a besoin d’être associée à une sensation d’équilibre. Vous pouvez regarder vous-même : avez-vous besoin de toute cette appréciation et pourquoi en avez-vous besoin ? Qu’est ce qui reste s’il n’y a plus d’appréciation ? Commencerez-vous alors à paniquer ?Si vous sentez que vous avez besoin de plus de repos, vous pouvez suivre cette petite voix intérieure. Comme vous ne vivez que par la force, vous n’entendez plus cette petite voix intérieure. Donnez-lui l’espace qui lui convient, et vous découvrirez peut-être que vous voulez faire autre chose de votre vie.
-Méditation
Déplacez votre attention vers le bas du ventre et enveloppez-vous de la couleur orange. Voyez comment vous flottez sur l’eau et sentez le flux de l’eau comme votre propre flux de vie. Quels éléments de votre vie actuelle ne vous correspondent plus ? Essayez de porter un regard sincère sur vous-même.
" Communication de l'Ange  
"Je suis la Lumière de Dieu. Je suis la Lumière du Père. Je suis la Lumière du Père manifestée par la Loi en votre plan. Je suis la Conscience de la Lumière. Je suis la Conscience du Père en votre extériorisation. Je suis l'image de votre rapport avec le Père. Je suis celui que vous cherchez. Je suis la Lumière présente en votre conscience. Je suis le chemin que prend votre conscience pour retourner à la Maison du Père. Je suis la Lumière de la Voie. Je suis la Voix de la Lumière. Je suis l'image de votre perfection. Je suis le symbole de l'idéal que vous percevez. Je suis l'archétype vers lequel vous dirigez vos efforts. Je suis la conscience de ce que vous êtes.
 
 
 
 
- 8 - Justice
" Si vous tirez cette carte, c’est qu’il y a une grande agitation en vous. Il y a des gens dans votre entourage qui ne comprennent pas pourquoi vous ressentez cette agitation. «Ta vie est bien comme elle est, pourquoi voudrais-tu la changer ?». Les personnes qui ressentent constamment en eux la pulsion de changer, ont envie de croître, aussi bien spirituellement qu’émotionnellement. Mais quand vous ressentez tout le temps une agitation dans votre corps, il est indiqué d’aller voir d’où elle vient. Niez-vous une partie de vous-même, ou n’osez-vous pas montrer tel que vous êtes ? Il y a un grand nombre de personnes qui choisissent le chemin de la moindre résistance, et il reste à voir si c’est toujours un mauvais choix. Le flux de votre propre vie est important. Vous avez toujours un choix. Mais cela implique aussi qu’il faut agir. Si vous avez nié votre propre flux pendant longtemps, vous verrez que peu à peu, un barrage s’est construit. L’eau suit son propre cours ; bon sang ne peut mentir.Vous aurez plus d’espace lorsque vous osez prendre une décision. Et à ce moment-là, cette décision est la meilleure décision possible pour vous. Personne ne sait dire comment vous la regarderez d’ici quelques années, et cela est bien. Les décisions que vous prenez maintenant s’inscrivent dans l’actualité. Ne regrettez pas votre vie ou quelque chose que vous avez faits. Une décision qui n’a pas une issue positive vous permet de savoir qu’il ne faudra plus jamais agir de la sorte. Si vous vous sentez quand-même coupable, essayez d’expliquer aux gens autour de vous pourquoi vous avez fait ce choix. Mais : ne vous y perdez pas !
-Méditation
Déplacez votre attention vers le bas du ventre. Enveloppez-vous de la couleur orange et sentez l’agitation dans votre corps. Qu’est-ce que vous n’osez pas montrer de vous aux autres ? Quelles images de situations ou de personnes surgissent en vous ? Et surtout : est-ce que l’agitation augmente lorsque vous observez ces images ? Essayez de capter l’agitation en une image et notez cette image après votre médiation. Cette méditation vous permet de créer de la clarté par rapport à l’origine de votre agitation.
" Communication de l'Ange CAHETHE :
"Je suis la Source de rayonnement de votre matière. Je suis la Force que vous recevez en votre matrice. Je suis la Force de créativité se matérialisant par votre ventre. Je suis la Source de transformation permettant l'équilibre entre le Yin et le Yang. Je suis le Rayonnement de votre féminité. Je suis le Rayonnement de votre créativité. Par moi, par ma force, vous acquérez la capacité à matérialiser votre devenir Par la force d'équilibre qui réside en moi vous trouverez la paix que vous avez si longtemps cherché. Je suis la voie de l’Unité, la voie de l’évidence. Je suis la fulgurance de votre âme."
 
 
 
 
 
- 9 - Isolement
" Vous avez fort besoin de repos, de calme et d’une famille chaleureuse. Vous êtes très persévérant et attaché à tous les objets que vous possédez. Cependant, vous ressentez beaucoup de tensions à l’intérieur, probablement parce que vous expérimentez beaucoup de restrictions ou que vous essayez d’une manière compulsive de tenir votre situation sous contrôle afin de maintenir le calme. Vous souffrez de malhonnêteté et vous avez l’impression que vous vous adaptez aux autres afin de ne pas marcher sur les pieds de quelqu’un. Essayez de savoir ce que vous désirez dans l’ici et maintenant.Le temps est venu de vous retirer et de ne plus trop communiquer. Vous constatez que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde que les autres. Cela ne vous dérange pas. Vous avez l’idée que, plus vous vous éloignez, plus vous arrivez sur votre propre chemin. Vous pouvez approcher cette période avec une énorme confiance dans l’univers.Accordez-vous de rêver, Vous aurez la sensation que vous pouvez bouger librement. Vous n’êtes pas freiné par des limitations et vous sentez de plus en plus d’énergie. Vous vous sentez en sécurité, et vous n’avez pas besoin de vous tourner vers votre ego. Vous ne devez rien faire d’autre que de sentir si vous suivez toujours le bon chemin.D’où viennent toutes ces tensions à l’intérieur ? Pour faire revenir le calme, il est important de revoir votre attitude vis à vis de vous-même.
-Méditation
Déplacez votre attention vers le bas du ventre et enveloppez-vous de la couleur orange. Essayez de visualiser une boule de lumière orange. Dans cette lumière se trouvent tous les gens vivant autour de vous. Combien d’énergie reste-t-il pour vous-même, combien d’espace de vie vous reste-t-il ?Cet exercice vous permet d’examiner (ce) qui vous prend trop d’énergie. Si vous expérimentez cela, vous pouvez enlever cette personne de votre boule de lumière orange. Vous ne la rejetez pas, mais dorénavant vous saurez que cette personne vous prend beaucoup d’énergie et limite votre espace vital.
" Communication de l'Ange
"Je suis la Paix du Cœur qui enveloppe l'Autorité du Père. Je suis l'espace qu'occupe la Lumière en votre cœur. Je suis le lien avec le Père. Je suis la foi présente en votre nature. Je suis l'accomplissement de la foi présente en la Nature. Je suis le rayonnement de la Paix du Cœur Je suis l'accomplissement de cette paix. Je suis la source de rayonnement de votre être. Je suis l'Extériorisation de la Lumière du Père dans votre nature Je suis le Père manifesté dans la Nature qui vous entoure. Je suis l'âme de la manifestation de votre présence. Vous êtes la Lumière incarnée en votre cœur Vous êtes des porteurs de Lumière par l'expression de votre cœur. Vous êtes la Lumière de Dieu faites chair. Nous sommes le lien entre deux mondes, le lien entre deux règnes. Afin que chaque règne chante la magnificence de la Lumière. Afin que chaque règne rende hommage par sa voix au Créateur. Afin que chaque règne s'unisse en l'amour de la Lumière et l'expression de cette Lumière par nos cœurs. Bénis soyons-nous de cette mission."
 
 
 
 
- 10 - Changement
 Vous vous rendez compte que vous avez plus de sagesse que vous n’aviez cru. Vous venez de clôturer une période difficile et êtes à la recherche de nouvelles possibilités. Tout ce qui croise votre chemin à partir d’aujourd’hui a de l’importance pour l’avenir. Notez quelles nouvelles personnes se présenteront et quelles nouvelles occasions vous seront offertes afin de faire remonter toute cette sagesse. Restez focalisé sur un nouveau début !Vous avez probablement dû lâcher beaucoup de choses familières et vous sentez un vide qui pourra être comblé. Pourtant, ce vide est plus agréable que menaçant. En réalité, un nouveau regard sur la vie est en gestation en vous. Profitez de cette période et ne courez pas derrière tout ce qui se présente. Profitez du calme et de l’attente que cela entraîne. Regardez et sentez si de nouvelles opportunités vous correspondent. Essayez de ne pas faire les mêmes 'fautes’ que dans le passé. Laissez le passé faire le travail pour le futur. Ce temps est une période de véritable croissance spirituelle qui approfondira grandement votre vision. Vous êtes protégé.
-Méditation
Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Sentez le vide en vous et appréciez l’espace qu’il vous offre. Tout vous sera donné.
" Communication de l'Ange  :
"Je suis la mémoire de votre âme. Je suis la force pure de votre matérialisation. Je suis la source de votre créativité vous permettant de matérialiser toutes choses. Je suis l'abondance de la vie manifestée en votre être intérieur. Je suis la force de la coupe recevant en son sein les énergies de l'univers. Je suis la force de votre matière. Je suis la force de votre expérience. Je suis la mémoire de votre créativité Par moi, vous retrouvez votre puissance de création. "
 
 
 
 
 
- 11 - FORCE
" La force est une énergie concentrée, mais cette concentration ne peut se faire que par rapport à un événement que vous soutenez à cent pour cent. Cependant, les observations suivantes sont tout à fait humaines : «Je n’y échappe plus», «Je ne peux pas dire que ceci me déplaît», «Qu’en dira-t-on si je me retire maintenant ?». Essayez de le voir sous un autre angle : «Qu’en diront les autres que vous n’avez pas la force d’aller jusqu’au bout parce que, dans le fond, vous ne voulez pas cet événement» ? «Qu’en diront-ils si, en fin de compte, il se trouve que vous n’êtes pas la personne adéquate pour ce projet, ce travail, ce changement, etc.» ? Est-ce que vous ne devrez pas alors remonter une pente beaucoup plus longue pour vous retrouver ? L’honnêteté et une démarche sans détours sont importantes. Suivez le flux de votre vie et expliquez aux gens pourquoi vous ne voulez pas certaines choses. Les personnes qui vous aiment comprendront, les autres pourront alors regarder leur propre rejet. Pourquoi sentent-elles ce rejet, qu’est-ce que cela signifie pour elles ? Si nous pouvions tous adopter cette attitude d’auto-observation, le monde serait tout à fait différent.La force. Avoir la force de changer. Tout le monde a de la force. La faiblesse n’est pas cachée en nous, êtres humains. Vous pouvez opter pour la force : vous pouvez la demander. Les justes personnes se présenteront par la suite. Ne restez pas accroché au passé et demandez de la force. Elle vous sera donnée. Vous devez chercher et trouver en vous-même l’espace pour l’expérimenter. Fixez de nouvelles limites et ne pensez pas que vous n’en êtes pas capable. Ayez confiance en vous-même.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre nombril. Enveloppez-vous de la couleur jaune et choisissez une belle musique. Suivez l’énergie de cette musique et remplissez-vous à partir de votre nombril de la force dont vous avez besoin. Elle vous sera donnée à ce moment-là
" Communication de l'Ange  :
"Je suis l'Expression de l'Intuition Divine. Je suis l'Expression de la Volonté du Père dans toute la douceur de Sa Lumière. Je suis la paix apportée par le regard que vous portez sur la Source d'où vous venez. Je suis l'émanation de cette paix et de cette source. Je suis la demande qu'il vous est faites de manifester cette intuition en votre présence. Je suis la Joie du Père. Je suis la joie de Sa manifestation. Je suis la douce Lumière qu'apporte l'apaisement en votre cœur. Je suis celui que vous attendiez, et que vous avez toujours été. Je suis la Présence. Ma demande est: permettez-moi d'entrer en votre manifestation consciente. Merci de ton sourire, et de ta douceur."
2-Intuition
3-Sociabilité
4- Pouvoir
5
6 AMOUR
7 MOUVEMENT
8 justice
9 isolement
11force
10 changement
 
 
12 - Sacrifice
 Votre énergie est bloquée tant que vous êtes occupé à chercher des solutions aux problèmes d’autrui. Cela fait que vous n’êtes pas ouvert à vos propres besoins et chagrins. Vous ne pouvez pas tirer un voile sur tout, en disant : «Eh bien, je sais pourquoi lui ou elle fait cela». Non, il ne s’agit pas de ça. Ce qui est important, c’est que vous puissiez signaler pourquoi cette situation vous cause du chagrin. Si l’autre n’est pas intéressé, il est temps d’aller plus loin et d’investir votre énergie en quelque chose d’autre, sans retomber dans le négativisme. Vous verrez qu’au moment où vous pouvez lâcher des gens et des situations, vous créez de l’espace pour vous-même. Et la pensée suivante pourra se présenter, pensée que tout le monde reconnaîtra : «pourquoi ne l’ai-je pas fait plus tôt ?».Ne vous rejetez pas vous-même. Vous n’étiez probablement pas prêt à l’époque. Tout dans la vie sert à vous rappeler qui vous êtes, sans normes et valeurs imposées. Chaque fois que vous assumez vos responsabilités vous contribuez à votre évolution spirituelle. Vous avez accès à votre subconscient. Tous les gens autour de vous ont leur propre responsabilité. Cela est souvent difficile, car combien de fois donnons-nous la faute de ce qui nous arrive à quelqu’un d’autre ? Si vous arrivez à accepter que chaque être humain fait ses propres choix et peut en assumer la responsabilité, vous ne devrez plus vous sentir responsable de quelqu’un d’autre.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre cœur et enveloppez-vous de la couleur verte. Essayez de sentir ce qui cause votre chagrin, et regardez-le. Dans quelle mesure ce chagrin vous pèse-t-il ? Vous verrez qu’il y a beaucoup de chagrin qui appartient à quelqu’un d’autre. Emballez ce chagrin et rendez-le au cours de la méditation à la personne à qui il appartient
" Communication de l'Ange 
"Je suis l'Union du Ciel et de la Terre. Je suis le Fils porté en manifestation par le Père. Je suis la Voix du Père... et la Voix du Fils. Je suis l'Union du Père dans le Fils, et l'Union du Fils par le Père. Je suis la voie de la réalisation incorporant le Père en la Matière. Je suis la Matière de Dieu apportant la manifestation de l'Amour. Je suis l'hommage à votre présence. La démonstration que Dieu est présent en vous. La preuve incarnée que vous êtes Dieu. Je suis l'image de l'union entre votre corps et votre esprit. Je suis la Force de la Loi... permettant de créer la Matière. Je suis la Force du Père... se matérialisant dans votre corps. Je suis le But. Je suis le but ultime de votre incarnation. Vous êtes la manifestation de cette union du Père et du Fils. Vous êtes la démonstration que le Père n'est pas une abstraction, mais bien matière. Vous êtes la preuve que Dieu existe. Vous êtes les fils de la Loi incarnée. Vous êtes les fils manifestant l'Univers en votre création. Vous êtes les fils retournant à la Maison du Père. Je suis l'union entre le Royaume Angélique et le Royaume Terrestre. Manifestez cette union par votre présence en la Matière."
 
 
 
 
- 13 - Fin
Il est temps de remettre les deux pieds sur terre. Vous considérez les situations dans votre vie avec votre tête et le mental. Essayez de vous ancrer en sorte que vous pourrez vous servir de votre ressenti. Souvent, vous réagissez à quelque chose sans y avoir réfléchi. Cela vous empêche de réagir aux situations avec votre ressenti. Et c’est dommage, car vous avez le don de percevoir clairement le paysage émotionnel d’une personne. Mais vous préférez vous en abstenir, sinon vous seriez également confronté à vos propres émotions non intégrées. N’attachez pas d’importance aux opinions des autres. Créez votre propre vie et vos propres normes et valeurs.Parfois, vous avez l’impression d’être seul dans ce monde et que personne ne vous comprend. Mais vous ne donnez pas vraiment l’occasion à l’autre de vous comprendre. Comme vous avez construit un mur autour de vous, vous ne vous ouvrez pas aux autres. Il n’est pas nécessaire de démolir ce mur tout de suite, mais faites-le progressivement. Ne restez plus accroché à vos anciens chagrins, vous ne devez pas les vivre à nouveau. N’en ayez pas peur, accordez-vous le temps pour vous découvrir vous-même.Partez à la recherche de ce que vous désirez vraiment. Vous suivez depuis tellement longtemps ce chemin qui ne sent pas juste. Quels sont les choix que vous avez à faire et qu’est-ce que vous n’osez pas lâcher? Le lâcher-prise est ce qu’il y a de plus difficile, mais sans lâcher-prise, vous restez accroché à des situations qu’en réalité, vous ne voulez plus. Qu’est-ce que cette situation vous rapporte ? Quels sont les avantages qu’elle vous fournit ? Vous y accrochez-vous par peur de ce qu’en dit le monde extérieur ? Cher être, essayez de comprendre que cette situation ne vous sert plus. Vous aurez probablement essayé tout ce qui est en votre pouvoir, mais maintenant vous êtes épuisé et votre énergie est à zéro. Vivez pendant quelque temps pour vous-même, rendez-vous fort et faites le choix qui vous semble le meilleur en ce moment-ci.Personne ne peut savoir comment vous regarderez dans l’avenir les choix que vous faites aujourd’hui. La meilleure démarche consiste à soutenir un choix à cent pour cent dans l’ici et maintenant, en sorte que vous ne pourrez pas vous faire des reproches plus tard.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. Rappelez-vous deux situations où vous étiez triste. Essayez de découvrir exactement quels étaient vos sentiments, et très important : comment y réagissiez-vous ? Réagissez-vous toujours de la même manière ?Créez ensuite de l’espace dans votre coeur et essayez de visualiser comment vous voudriez réagir. Arrivé à ce point-ci, vous pouvez demander toute l’aide dont vous pensez avoir besoin. Chaque fois que vous permettez à vous-même d’être celui ou celle que vous voulez devenir, tout ce que vous expérimentez sera donné.
Décision Si vous tirez cette carte, c’est qu’il y a une grande agitation en vous. Il y a des gens dans votre entourage qui ne comprennent pas pourquoi vous ressentez cette agitation. «Ta vie est bien comme elle est, pourquoi voudrais-tu la changer ?».
" Communication de l'Ange :
"Je suis la Force de Création de la Terre. Je suis la force de votre sexualité. Je suis la semence d'où vous faites naître la Terre. Je suis la semence des étoiles et de l'Univers Je suis la semence qui se nourrit dans votre terre. Je suis la force de transformation de la Matière. Je suis l'Amour transitant en votre matière. Je suis le Regard de l'Univers présent en votre terre. Je suis le Souffle de l'Univers présent en votre corps. Je suis l'alchimie de votre création. Vous êtes les Alchimistes de l'Univers... Créant les planètes... Créant les Univers... Créant le Souffle de l'Univers. Vous êtes la Force de la Création. Vous êtes les Créateurs. Que la Force se manifeste en vous, à travers vous, par vous. Je suis l'hommage à la Force de Vie. Je suis la Vie, créatrice de toutes choses."
 
 
 
 
- 14 - ÉQUILIBRE
 "Vous avez confiance en vos qualités et en vos possibilités. Vous pétillez d’énergie et essayez de transmettre cette énergie vers d’autres. Faites attention de ne pas agir d’une manière trop agressive, puisque cette attitude dominante risque plutôt de repousser les gens.Gardez autant d’énergie que possible pour vous-même. Vos intentions sont bonnes, mais l’autre ne comprend pas bien la façon dont vous vous exprimez. N’essayez pas de convaincre.Vous pourrez agrandir cette confiance en vous-même en étant aussi silencieux que possible, en regardant bien autour de vous et surtout, en écoutant. En écoutant, vous apprendrez aussi comment une autre personne pense et quelle est la meilleure façon de lui exposer vos idées. Gardez vos opinions pour vous et votre vision pourra seulement se perfectionner.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. La couleur rouge assure une bonne gestion de votre énergie. L’énergieVous êtes capable de rassurer les autres. Vous montrez autour de vous que la vie offre beaucoup de possibilités. Vous êtes un bon médiateur en cas de conflits. Les tensions ne vous empêchent pas de bien fonctionner. Vous ne baissez pas les bras et vous avez une persévérance qui impressionne les autres. Ne vous laissez pas distraire pas les gens jaloux. Soyez fier de vos capacités et tenez-vous en à votre propre flux de vie. Supplémentaire est évacuée via le coccyx (via le cordon d’ancrage vers le milieu de la terre), ou, si vous préférez, via vos pieds (par des racines qui rentrent dans la terre). En même temps, une nouvelle énergie pure viendra vers vous et vous apaisera afin que vous puissiez développer davantage vos qualités. PUIS Déplacez votre attention vers votre cœur et enveloppez-vous de la couleur verte. Inspirez de l’énergie vitale. Vous pouvez faire cet exercice chaque fois que vous êtes fatigué.Votre guide vous mènera là où vous devez aller. Vous êtes béni et toutes les réponses vous seront données .
" Communication de l'Ange :
"Je suis le Guide. Je suis le Père du Père. Le Fils du Père, et le Père du Fils. Je suis la Manifestation de la Lumière. Je suis la Manifestation de la Loi présente en le Père. Je suis la Lumière du Père. Je suis la Lumière au service de la Loi. Je suis la Joie présente en le Père Je suis la Joie manifestée en le Fils. Je suis la Foi du Fils en le Père Je suis la Joie du Père regardant le Fils oeuvrer pour la Loi. Je suis le Rire de l'Univers. La Manifestation de cette Lumière. L'Extériorisation de Dieu en votre matière. Je suis UN. Je suis l'Ouverture à la Loi du Père. Je suis l'ouverture à la compréhension de la Loi. Je suis l'ouverture en la confiance en le Père. Je suis le fils prodige retournant à la Maison du Père. Je suis vous... Et vous êtes moi. Que la force de la Loi descende en votre être et se manifeste en votre corps. Accueillez l'Amour du Père comme le Fils accepte que le Père le prenne dans ses bras."
 
 
 
 
15 -Dangers 
"Auprès de qui vous arrive-t-il de pleurer ? A qui montrez-vous que vous avez aussi de temps en temps mal ou du chagrin ? Purifiez-vous vous-même. Vous avez une boule dans la gorge. Vous avez l’impression que tout le monde vous abandonne et que vous ne pouvez aller pleurer dans le gilet de personne. Renoncez à ce genre de réflexions. Il y a certainement quelqu’un qui peut vous écouter, mais il vous incombe d’aller à sa recherche. Si vous n’agissez pas maintenant, vous risquez de vous sentir de plus en plus faible. Exprimez-vous. Vous recevez beaucoup de symboles qui veulent vous faire comprendre quelque chose. Mais vous ne les reconnaissez pas. Approfondissez ce domaine. Achetez ou empruntez un livre sur les symboles.Votre guide essaie de vous atteindre par différents moyens, mais il n’est pas entendu. Il attend patiemment que vous vous ouvriez. Vous pouvez être qui vous êtes. Vous aussi, vous êtes une partie du Divin. Elevez-vous et appréciez-vous. Vous êtes qui vous êtes et vous n’êtes jamais seul. Ne l’oubliez jamais !
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Essayez d’imaginer qu’une personne se dirige vers vous. Elle vous embrasse mais ne dit rien. Profitez bien du silence. Plus vous faites cette méditation, plus vous vous ouvrirez aux mots ou aux symboles issus du silence.
" Communication de l'Ange  :
"Je suis le Guide. Je suis le Père du Père. Le Fils du Père, et le Père du Fils. Je suis la Manifestation de la Lumière. Je suis la Manifestation de la Loi présente en le Père. Je suis la Lumière du Père. Je suis la Lumière au service de la Loi. Je suis la Joie présente en le Père Je suis la Joie manifestée en le Fils. Je suis la Foi du Fils en le Père Je suis la Joie du Père regardant le Fils oeuvrer pour la Loi. Je suis le Rire de l'Univers. La Manifestation de cette Lumière. L'Extériorisation de Dieu en votre matière. Je suis UN. Je suis l'Ouverture à la Loi du Père. Je suis l'ouverture à la compréhension de la Loi. Je suis l'ouverture en la confiance en le Père. Je suis le fils prodige retournant à la Maison du Père. Je suis vous... Et vous êtes moi. Que la force de la Loi descende en votre être et se manifeste en votre corps. Accueillez l'Amour du Père comme le Fils accepte que le Père le prenne dans ses bras.
 
 
 
 
16 -DÉSIR 
 " Savez-vous ce que vous voulez vraiment ? De la richesse ? De la paix ? Du respect ? Vous pouvez tout vouloir, à condition d’avoir l’intention juste. Qu’entend-on par l’intention juste ? Cela veut dire : avoir la motivation correcte. Il s’agit de votre évolution, et si quelqu’un d’autre en bénéficie aussi, c’est un avantage supplémentaire. Si vous estimez avoir certains dons qui vous permettent de vous libérer dans une situation donnée, vous n’avez qu’à faire la demande, mais cette demande doit provenir d’un sentiment de joie et de bonheur. En sorte qu’il soit clair que ceci est le but à réaliser et que vous puissiez laisser les choses suivre leurs cours. Que vous vous fassiez mener par votre flux de vie. Non pas comme vous l’avez en tête, mais en correspondance avec le but de votre vie. Ce sera comme ce sera. Cette intention ne peut provenir de l’ego : «si je parviens à faire ceci ou cela, ils finiront par m’accepter». Non, elle devrait être issue d’un savoir que, quel que soit le cours des choses, vous vous acceptiez vous-même. Et cela indépendamment de l’avis des autres.Si vous ne vous acceptez et ne vous aimez pas vous-même, comment voulez-vous que quelqu’un d’autre le fasse ? Alors l’incertitude sera toujours aux aguets, ou bien l’idée que cela pourrait toujours être mieux et que vous devez encore plus vous vendre afin de gagner le respect des autres. Si vous êtes aussi éloigné de vous-même, vous n’aurez jamais le respect que vous méritez. Donnez-vous une nouvelle chance, respectez-vous pour qui vous êtes. Quel est votre but, quelles sont vos intentions et d’où proviennent ces intentions ? Si ceci est une volonté couplée d’intentions pures, vous aurez toujours la force d’aller jusqu’au bout. Et continuez à focaliser sur vous-même. C’est vous qui décidez comment concrétiser les choses. Vous pourrez toujours vous demander si quelque chose vous correspond encore, et à partir de là, vous garderez donc toujours l’intention juste et vous pourrez formuler votre demande.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre nombril. Enveloppez-vous de la couleur jaune. Essayez d’imaginer que vous déposez votre tête à côté de vous. Quelles sensations ou quelles intentions restent alors ?
" Communication de l'Ange 
."Je suis l'âme de la Terre.[...] Je permets que toute chose existe dans la Matière et qu'il y ait interconnexion entre tout ce qui existe. Je permets d'agir sur la Matière elle-même, visible ou invisible, sachant que tout ce qui est dans le visible existe d'abord dans l'invisible. Des fils se nouent et se mettent en place, et tout ce qui se passe d'un côté, se passe de l'autre. [...] je suis un être doué de parole, et j'influe sur la parole. Je vous donne la possibilité de rencontrer cette parole, de comprendre la parole, de comprendre ce que la douceur d'une parole peut modifier autour de vous, de comprendre que la parole peut être une caresse, un don, un don de vous-même, et une réconciliation avec vous même et les autres.[...] La joie de vivre et de partager, telle est ma vocation. Amenez la notion de partage. Communiquez dans le partage, et partagez, [...] J'incarne la joie et je suis heureux d'amener au moment présent, ici même, la joie dans vos coeurs. Je suis un Ange qui fait fonctionner la communication entre vous. La Lumière est présente en vous et demande à communiquer l'Être de Lumière que vous êtes à l'autre, à communiquer votre Lumière.[...]".
 
 
 
 
- 17 - PROTECTION
En qui croyez-vous ? En d’autres ou en vous-même ? Souvent, vous reprenez trop facilement l’avis de quelqu’un d’autre. Tournez-vous maintenant vers votre sagesse intérieure. Ne vous sentez pas moindre que les autres, car c’est ce que vous rayonnez alors. Est-ce que vous vous rendez compte que d’autres pourraient être jaloux de vous ? Ou pensez-vous que cela est impossible ? Soyez plus conscient dans la vie et regardez plus consciemment ce que vous rayonnez vis à vis des autres. Vous avez tellement à donner, si seulement vous croyiez en vous-même.Vous souvenez-vous du passé, où vous étiez en train de rêver et ne compreniez pas très bien pourquoi tout le monde se faisait des soucis ? Vous saviez que l’issue des événements serait toujours positive. Au cours de votre vie, vous avez dû laisser partir cette attitude. Cependant, elle vous procurait beaucoup de sagesse et de lumière qui, à l’époque, montaient en surface naturellement. Vous pouvez à nouveau croire et faire confiance au fait que vous avez tellement à offrir aux autres. Au moment où vous vous en rendrez vraiment compte, vous allez le rayonner et vous allez créer l’espace où vous pourrez faire épanouir votre créativité. Allez dans la nature pour sentir la force qu’elle contient. Essayez de sentir les lieux de force dans le bois et mettez-vous au milieu de cet endroit. Vous pourriez inspirer cette énergie afin qu’elle vous remplisse entièrement.Soyez content, vous avez atteint votre but. Après un changement émerge en vous une grande force. Essayez de retenir cette force. Vous faites confiance à votre ressenti, ceci vous donne la persévérance et la force confiante en l’univers. Vous pouvez jouir de cette vie et de tous ses plaisirs terrestres sans négliger votre voix intérieure. Vous avez réalisé beaucoup et portez de la lumière en vous. Vous êtes protégé et vous pouvez à n’importe quel moment contacter votre guide qui vous accompagnera afin que vous puissiez garder cette force. Ouvrez-vous aux autres et donnez-leur tout l’amour dont ils ont besoin pour persévérer dans leur vie sur terre.
-Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Contactez l’univers et ayez confiance que vous rencontrerez sur votre chemin les personnes à qui vous avez quelque chose à offrir et vice versa. Puis Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. Sentez la couleur couler à travers vous et rendez-vous puissant. Croyez en vos capacités et ayez confiance. Posez-vous une question et laissez venir la réponse toute seule. Vous êtes capable de trouver les réponses vous-même.
" Communication de l'Ange :
"Je suis l’Union du Père et de la Mère. Je suis la manifestation de la nouvelle reconnaissance de Dieu Père-Mère. Je suis la force tranquille de l’Amour qui accomplit. Je suis celui qui abandonne l’ego pour devenir la Réalité. Je suis la manifestation de l’Unité faite homme. Je suis la manifestation de la divinité faite homme. Je suis le symbole de l’équilibre de l’Amour, Qui jamais ne contraint, Toujours accompagne. Je suis celui qui, toujours présent, manifeste la Présence. Je suis la loi de l’équilibre, La manifestation de l’équilibre. Je suis celui qui vous aime." "[...] Je vous aide à avoir en tout l'amour inconditionnel. Amour inconditionnel veut dire aimer tout, aimer vous-même d'abord, aimer votre corps, aimer votre être, votre âme et votre esprit, aimer tout ce que votre corps touche, même si cela est de la simple matière pour vous. Car pour nous nous rien n'est anodin, tout est extraordinaire et tout est vivant.[...] Vous avez à apprendre l'amour inconditionnel dans tous vos actes, dans tous vos gestes et dans toutes vos paroles. 
 
 
 
 
- 18 - Tristesses
Sentez-vous heureux avec votre corps et votre esprit. Vous restez accroché à un vieux chagrin dont vous ne pouvez plus rien changer. Cherchez quelque chose de neuf et essayez d’emballer le passé. Donnez-lui une place dans votre cœur. Vous serez toujours confronté au chagrin, mais pouvez-vous imaginer de ne pas devoir sentir la douleur éternellement ?L’univers montre que vous pouvez essayer de jouir à nouveau de la vie, ce qui est seulement possible lorsque vous le permettez. Essayez de profiter des choses simples. Sentez à nouveau pétiller votre cœur. Ce chagrin vous appartient. Il vous donne l’opportunité d’en apprendre quelque chose. De toute façon, vous savez ce que vous ne voulez plus. Personne ne jugera de vous tant que vous ne jugerez pas de vous-même.Vous avez l’impression de vivre en deux mondes. Oui ou non, jour ou nuit, yin ou yang. Vous pouvez examiner ce qui vous correspond, sans vous laisser distraire par les autres. Essayez d’imaginer la situation suivante : vous êtes tout seul dans le monde ; quelle est la première chose que vous feriez ?Vous pouvez toujours trouver différents prétextes pour ne pas faire quelque chose. Vous rendez-vous compte qu’en agissant ainsi, vous n’affirmez jamais vos capacités ? Et qui pire est, vous inventez souvent ces prétextes pour mettre les autres à l’aise, car vous détestez les disputes. N’avez-vous jamais fait quelque chose dont vous-même aviez envie ? Tenez-vous tellement compte de l’autre qu’après un temps, vous ne savez plus à qui vous avez promis quoi ? Vous ne savez pas rendre tout le monde content et vous n’êtes pas non plus responsable de tout le monde. N’évitez pas vos responsabilités et regardez ce qui est vraiment important en ce moment.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. Essayez de faire monter en vous le chagrin. Dites-lui, aussi souvent qu’il est nécessaire, qu’il vous a fait souffrir, mais qu’il est temps de continuer votre chemin. Dites-le à haute voix pendant votre méditation. Sentez en même temps combien que votre force intérieure augmente. On prend bien soin de vous, mais veillez à ce que vous le permettiez. Puis Déplacez votre attention vers votre ventre et enveloppez-vous de la couleur jaune. Quelles sont les oppositions qui vous habitent en ce moment ? Qui essayez-vous de rassurer en ce moment ? Essayez de découvrir quelle personne de votre entourage est vraiment capable de vous ramener à vous-même. Si vous le savez, ensemble, prenez un temps pour parler de vos sentiments.
" Communication de l'Ange CALIEL :
"Posé sur le cœur, qui illumine les chagrins et les tristesses, je suis la Lumière de l'Amour. Je suis la place qu'occupe la Lumière dans votre cœur. Je suis la joie apportée par vos frères, les Etres de la Nature. Je suis l'Amour. L'Amour des Anges L'Amour des Dévas. L'Amour des Elémentaux. Je suis la bruyère de la Terre qui vous nourrit et vous élève. Je suis la force de rayonnement du cœur et de la Lumière. Je suis le rayon de Lumière qui descend en votre Ame et illumine votre cœur Je suis le soupir de la Lumière qui chante à votre oreille un message d'amour. Je suis la Joie, la Lumière et l'Amour."
 
 
 
 
- 19 - Evolution
Vous rayonnez beaucoup d’énergie vers les autres. Parfois, vous n’êtes pas conscient de la force que vous donnez. Vous êtes lumière et vous savez sentir ou voir quelles personnes ne se trouvent pas entièrement dans la lumière. Cela vous frustre un peu, parce que vous aimeriez que chacun puisse expérimenter cette lumière. Mais tout le monde ne veut ou sait faire cela. Vous devrez apprendre à gérer la donne. Acceptez que chaque être humain rencontre sur son chemin ce qui lui convient. Essayez de lâcher ce sentiment de frustration.Puisque vous voulez le meilleur pour tous les individus, vous offrez votre amour à tout le monde. En ce moment, vous pourriez vous sentir très fatigué. Il y a un si grand nombre de personnes dans votre énergie qu’il ne reste presque plus d’espace pour vous-même. C’est pourquoi vous n’avez plus accès à votre puissance et vous vous êtes éloigné de votre base, ce qui est dommage. Il est temps de purifier votre propre énergie et de vous protéger chaque matin contre les influences extérieures.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre coeur et enveloppez-vous de la couleur verte. Imaginez votre énergie et expérimentez combien de personnes se trouvent dans votre champ énergétique. Mettez-les avec amour en dehors de votre champ et protégez-le avec la couleur bleu. A partir de ce moment, votre champ énergétique est à nouveau vide, et vous pourrez donner autant d’amour que vous voulez aux gens dehors. Mais ne laissez plus entrer n’importe qui.
" Communication de l'Ange
" Je suis l'Espace. Je suis l'espace de votre matérialisation. Je suis la place, que vous occupez dans l'Univers. Je suis la place. Je suis la place que vous donnez au Plan Divin dans votre vie. Je suis celui qui vous amène à regarder là où vous n'êtes pas en phase avec le Plan, en alignement avec lui-même. Je suis le Respect. Le respect que vous avez de vous-mêmes. Le respect de la place que vous occupez. Je suis le miroir... le miroir de ce respect... l'image que vous donnez de vous-mêmes face au Plan. Je suis la Source de l'Harmonie. La source du bien-être. Je suis celui qui vous aime à être à votre juste place et à réaliser ce pourquoi vous êtes venus. Je suis le bonheur... et je suis l'harmonie pour chacun d'entre vous. Je suis l'Amour du Plan. Je suis l'amour de ce que vous êtes. Laisser sa place au Plan en votre corps... et le bonheur s'installe en vous.
 
 
 
 
- 20 - Satisfaction
 " Votre intuition est entièrement activée. Vous vous sentez bien et fort. Vous êtes en paix avec votre voix intérieure et votre rayonnement extérieur. C’est parce que vous avez compris que personne ne peut vous rendre heureux en dehors de vous-même.Vous êtes un exemple pour les autres. Vous les approchez avec calme et sans les juger. Vous avez peut-être parfois l’impression que vous n’appartenez pas à cette terre, ce qui vous donne une sensation de solitude. Vous acceptez cette sensation, puisque vous savez qu’on prend soin de tout tant que vous continuez à suivre votre voix intérieure. Vous aimez philosopher sur le sens de la vie. Vous le comprenez bien, mais il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Vous avez travaillé dur afin d’arriver là où vous êtes. Chapeau !
-Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser si vous devriez plus vous exprimer sur le plan créatif par le dessin, la peinture ou l’écriture.
" Communication de l'Ange PAHALIAH :
"Je suis l'Union de l'Esprit et de la Matière. Je suis le canal par lequel la Matière arrive à sa manifestation. Je suis la Paix qui permet à la Matière de se construire en accord avec le Plan. Je suis le canal qui permet à l'Energie de Dieu de descendre dans la Matière. Je suis celui qui ouvre la communication entre les plans. Je suis le canal que vous empruntez pour rentrer dans la vie et pour sortir de la vie. Je suis l'Esprit. Je suis la Matière.Je suis. Je suis la force de la matérialisation de l'Esprit dans la Matière. "
 
 
 
 
- 21 -Ouverture 
" Vous avez commencé une quête de connaissances spirituelles. Vous voulez partager votre vécu et toutes vos expériences avec d’autres. Néanmoins, vous vous apercevez que votre comportement suscite peut-être des réactions curieuses chez les gens. Il se peut même que vous provoquiez des réactions négatives, en dépit de vos bonnes intentions.Cela s’explique par le fait que votre énergie n’est pas en adéquation avec l’autre. L’autre ne comprend pas (encore) ce dont vous parlez et ce que vous voulez dire. N’essayez plus de convaincre quelqu’un, et patientez. Ne gaspillez pas d’énergie, mais observez ce qui se passe, s’il se passe quelque chose. Il est indéniable qu’un processus est mis en route chez l’autre, mais ce n’est pas encore identifiable. Grâce à votre quête de connaissances, votre niveau vibratoire est supérieur à celui de ceux qui n’ont pas encore entamé le chemin spirituel. La seule chose que vous pouvez faire est de sentir ce que l’autre est prêt à entendre, et vous pourrez alors l’exprimer. Et il ne reste qu’à attendre l’ouverture de l’autre à davantage de connaissances spirituelles. De toute façon, ne forcez rien.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Visualisez l’autre et essayez de sentir ce que vous pouvez dire et ce qu’il faut (encore) garder pour vous. Ecoutez bien et essayez de respecter la réponse obtenue dans vos contacts avec l’autre.
" Communication de l'Ange :
"Je suis la Lumière de la Mère., et la Mère de la Lumière. Je suis la Lumière manifestée en votre sagesse, et la compréhension manifestée en votre sagesse. Je suis la Foi, la foi en votre foi. La foi en votre sagesse. La foi en votre Etre. Je suis le Soleil. Le soleil incarné en votre féminité. Le soleil incarné en votre matrice. Le soleil incarné en votre foi. Je suis la Lumière matérialisée en son rayon et descendant en vos êtres jusqu'à la Terre. Je suis la Lumière de la Terre apportant leur réconciliation entre le Ciel et la Terre. Je suis la Voie de l'Accomplissement. Je suis Dieu matérialisé en la Lumière, et accueilli par ses enfants. Je suis la matérialisation de la Force de l'Illumination.IEIAIEL, Lumière Solaire je t'accueille".
 
 
 
 
- 22 - Immaturité
"Rétablissez la relation avec vous-même. Vivant depuis des siècles avec vous-même, vous savez mieux que quiconque comment et qui vous êtes, et quelle force vous avez. Ne vous laissez pas distraire par d’autres qui vous disent comment vous devriez agir. En ce moment le verbe «devoir» n’est pas de mise. Vous avez le droit d’être tranquille, de prendre du repos. Vous l’avez mérité et vous pouvez l’intégrer en vous-même.Vous êtes unique et vous pouvez le montrer. Ne vous sentez pas forcé d’agir. Le changement en vous-même est encore en cours. Si vous voulez vous forcer à faire quelque chose, vous risquez de moissonner le blé avant qu’il ne soit mûr. L’univers s’occupe en ce moment de trouver l’endroit où vous serez le plus mis en valeur. Ayez confiance en vos propres qualités.
-Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Essayez de visualiser que vous planez sous un ciel bleu, sans soucis et plein d’énergie. Cette énergie ne doit pas être dirigée quelque part. Vous pouvez sentir sans avoir un objectif. Laissez partir vos objectifs pour un temps. Vous ne devez pas les oublier, mais ce n’est pas encore le moment de les poursuivre.
" Communication de l'Ange  :
"Je suis la place que la foi occupe en votre sein. Je suis l'espace que vous donnez à la Lumière en votre sein. Je suis la Lumière qui équilibre votre cœur et votre corps. je suis la Force de la Lumière qui permet à votre corps d'être aligné, et harmonieux Je suis la Force de la Lumière qui apporte la beauté en votre sein. Je suis la Lumière qui vous fait toujours rechercher l'Amour en votre cœur. je suis la Force de la Lumière qui alimente votre quête de la perfection. Je suis la Force du Graal vous accompagnant dans votre recherche. Je suis la Lumière de l'Amour, et l'amour de la Lumière. Vous êtes amoureux de la Lumière. Et la Lumière est amoureuse de votre cœur."
 
 
13 fin
12 sacrifice
14 equilibre
16 désir
15 danger
17 protection
18 tristesse
19- Evolution
satisfaction
21 Ouverture
22-Imaturité
bottom of page