
Les boîtes à souhaits
Depuis les temps anciens, les Mages et les Sorcières sont entourés d’objets auxquels ils incorporent leur énergie personnelle. Ces objets, avec l’aide des éléments et des dieux, augmentent le pouvoir magique et le potentiel de réussite des rituels. La boîte à souhaits fait partie de ces instruments magiques.
Comment fabriquer une boîte à souhaits ?
Pour fabriquer votre boîte à souhaits, il vous faut une petite boîte en bois, dont le couvercle ferme bien. Pas besoin d’une boîte faite dans une essence de bois coûteuse, une boîte ordinaire est suffisante.
Décorez-la selon vos souhaits, avec des coquillages, avec des pierres, en dessinant des symboles magiques, en faisant des collages, c’est votre boîte, c’est donc selon votre imagination.
Placer-la ensuite sur votre autel et pratiquez le rituel de consécration afin de charger d’énergie votre boîte pour trois mois, ou pour la réalisation de trois souhaits ou de trois désirs. Lorsque l’une ou l’autre des échéances sera atteinte, vous devrez recommencer le rituel pour recharger en énergies magiques cette boîte.
Comment pratiquer le rituel de consécration ?
Sur l’autel, placer votre boîte, couvercle ouvert, sur un napperon ou une serviette blanche. Disposez autour, la coupe d’eau, le bol de sel, une chandelle blanche et un bâton d’encens.
Concentrez-vous quelques instants et visualisez l’énergie entrer dans la boîte.
En prenant une grande inspiration, allumez l’encens, tournez-vous vers l’est et prononcez la phrase rituelle :
« J’invoque l’Est et le pouvoir de l’Air pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique pour m’assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits ».
Regarder quelques instant la fumée de l’encens entrer dans la boîte, concentrez-vous à nouveau, allumez la
chandelle, tournez-vous vers le sud et prononcez la phrase rituelle :
« J’invoque le Sud et le pouvoir du Feu pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique pour m’assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits ».
Puis, prenez la coupe d’eau et aspergez le fond de votre boîte avec quelques gouttes, tournez-vous vers
l’ouest et prononcez la phrase rituelle :
« J’invoque l’Ouest et le pouvoir de l’Eau pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique pour m’assister dans mes transformations et la réalisation des mes souhaits ».
Terminez avec le sel, dont vous placerez quelques grains dans la boîte, et, en vous tournant vers le nord,
prononcez la phrase rituelle :
« J’invoque le Nord, le pouvoir de la Terre pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique pour m’assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits ».
Avec ce rituel, votre boîte « ordinaire » devient ainsi une véritable boîte à souhaits.
La boîte la plus simple possible est suffisante
Quel est le principe pour que les souhaits se réalisent ?
En possession de votre outil magique, vous pouvez vous en servir autant que vous le désirez. Pour que vos souhaits se réalisent, voici deux exemples pour vous en expliquer le principe de fonctionnement :
Pour régler un problème de couple :
Tout d’abord, allumez une chandelle rose.
Inscrivez sur un bout de papier votre vœu.
Placez votre vœu avec une photo du couple et quelques pétales de rose rouge dans la boîte.
Répétez trois fois votre vœu dans votre tête et fermer le couvercle.
Pour obtenir un emploi :
Allumez une chandelle bleue.
Inscrivez votre souhait sur un bout de papier.
Placez votre vœu avec une carte professionnelle de l’entreprise convoitée et quelques petits morceaux de cire d’abeille dans la boîte.
Répétez trois fois votre vœu dans votre tête et fermez le couvercle.
En conclusion
Comme vous le constatez, la boîte à souhait, c’est simple comme… de la Magie.
