
SIGNIFICATION DE L'AURA
L'Aura (Lumière) est un champ éléctromagnétique qui entoure notre corps. Les couleurs de l'Aura sont changeantes en fonction de notre état d'esprit du moment, de notre évolution, de notre caractère, de nos qualités, des disfonctionnements etc...(bien que notre couleur de fond reste la même) Certaines personnes disent pouvoir voir l'Aura... de façon plus ou moins claire.
parfois elles voient juste la partie qui est importante pour eux, et qu'elles doivent connaitre pour aider. Par exemple juste une tache sombre, grise au niveau d'un organe qui pourrait signifier que la personne qui possède cette aura a une maladie à cet endroit. Tu veux connaitre quelqu'un regarde son Aura! Il existe plusieurs exercices pour s'entrainer à voir l'Aura. je prendrai l'exemple de celui très célèbre qui consiste à mettre une personne dos à un mur blanc. Fixez un point imaginaire à 3 ou 4 centimètres au dessus de son crâne, en gardant les yeux dans le vide et en s'efforçant de ne pas bouger les globes oculaires. voyez vous quelque chose? Une variante consiste à demander à la personne de prier, vous verrez que la luminosité n'aura pas la même intensité.
Il existe de nombreuses interpretations de l'Aura sur internet, qui se rejoignent parfois, qui se contredisent d'autres fois, ou qui ne veulent pas dire la même chose...)
Voici la signification des couleurs de l'Aura:
Rouge
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que ke rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.
Orange
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.
Jaune
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.
Vert
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur.Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.
Bleu
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.
Violet
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.
Blanc
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination
Comment voir l'aura ?
Exercice préliminaire
Vous allez faire la chasse aux détails du chaos visuel pendant une durée de 45 minutes.
Pour cela, éteignez les lumières de votre pièce et installez-vous confortablement dans un fauteuil ou allongez-vous sur votre lit ; mettez un bandeau oculaire.
Fermez les yeux et observez votre champ visuel.
Puis après un moment d'observation notez que votre champ visuel n'est pas totalement obscur, contrairement à ce que l'on pourrait croire, et qu'il s'y trouve des taches lumineuses et colorées.
Exercice de perception des auras
Demandez à votre sujet de se placer devant un mur blanc. Fixez un point imaginaire à 3 ou 4 centimètres au-dessus du sommet de son crâne en gardant les yeux dans le vide et en vous efforçant de ne pas bouger les globes oculaires.
Cette luminosité n'aura pas la même intensité si vous demandez au sujet de penser à ses pieds ou à sa tête. Vous observerez que l'aura atteint son maximum de luminosité si vous demandez à votre sujet de prier ou de penser très fortement que Dieu se trouve au-dessus de lui.
Certains perçoivent également des couleurs autour de la personne ; ils peuvent voir apparaître des images et des scènes liées à la vie de la personne (organisation du chaos visuel).
À titre de contre-expérience, observez l'aura d'un objet. Choisissez plutôt un objet de forme circulaire car son aura est plus facilement perceptible par un débutant. Notez que l'aura d'un objet apparaît de façon uniforme et immuable, alors que l'intensité de l'aura d'une personne varie en fonction de la nature de ses pensées.
Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.
Comment faire :
- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Il faut regarder comme si on cherche à voir 50 cm derrière elle.- Posez votre main à plat sur la feuille.- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.
Le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! c'est impératif ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..
Vous distinguerez ainsi un "flou" qui n'est en fait qu'une énergie lumineuse, de couleur généralement bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.
Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.
Mais au moins vous auriez fait là le 1er pas vers la découverte de l'aura.Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de vision extrasensorielles.
Comment voir l'aura ?
Petit exercice à la portée de tous !! TECHNIQUE POUR APPRENDRE A VOIR L AURA.
Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.
Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment.
Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehors de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration.

PROTECTION DE L’AURA
Il existe diverses méthodes pour renforcer sa protection aurique. A vous de choisir la méthode qui vous " ressemble ".
En adoptant une bonne respiration
Une respiration lente et profonde permet de donner de la force à l’aura et de le revitaliser.
Respirer amplement permet également à l’aura de s’amplifier.
En s’habillant de blanc, couleur de la protection et de la purification. Le blanc attire les bonnes énergies et rejette les mauvaises. De plus cette couleur contient en elle seule toutes les autres couleurs du prisme et va donc permettre à l’aura de bénéficier de celles qui lui font défaut. Les vêtements noirs quant à eux sont à éviter car ils absorbent et retiennent toutes les énergies et notamment les énergies négatives.
Par le biais de visualisations
- Visualisez une lumière protectrice tout autour de vous
- Visualisez votre aura baignant dans la couleur bleue qui est une couleur de protection
- Visualisez une sphère de lumière à l’intérieur de vous-même, au niveau du cœur. Cette lumière grossit de plus en plus jusqu’à constituer une bulle de lumière tout autour de vous.
- Se visualiser au centre d’une bulle de lumière éclatante. La paroi extérieure de cette bulle est constituée de miroirs tournés vers l’extérieur. Les mauvaises énergies ricochent alors sur ces miroirs et sont projetées sur le sol afin d’être absorbées par la terre.
- Se visualiser sous une grande cloche de verre qui tiendra à l’abri de tout. Le verre a la particularité de faire barrage aux ondes négatives tout en laissant passer les ondes positives.
- Visualisez au-dessus de vous un grand soleil doré. Un de ses rayons descend sur vous pour former un tube de lumière qui vous enveloppe tout entier. Tous les rayons du soleil descendent par ce tube de lumière le long de votre corps et finissent leur course dans profondeurs de la terre. Vous êtes ainsi protégé tout en vous sentant revivifié.
Par le biais d’affirmations
Vous pouvez par exemple renforcer l’effet de vos visualisations en y rajoutant une affirmation telle que « Je suis dès à présent baignée dans lumière blanche. Elle m’entoure, me régénère et me protège de toute énergie négative, de toute intrusion nocive »
Par le port d’un objet aux effets protecteurs sur soi
Des cristaux comme la labradorite qui est une pierre de protection très efficace. Elle absorbe toutes les mauvaises énergies et sert de bouclier efficace pour l’aura.
Le port d’un sachet de gros sel dans sa poche.
Par le biais de prières
« Je suis la lumière,
La lumière est en moi,
La lumière se déplace dans tout mon être,
La lumière m’entoure,
La lumière me protège,
Je suis la lumière »
« Dans la lumière je suis protégé,
Mon aura est scellé hermétiquement,
Rien ni personne ne peut passer à travers.
Je suis dans la lumière et fait de lumières,
Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant ».
« Par l’action de l’Esprit Saint,
Viens me purifier Seigneur
De tout ce que j’ai reçu
Au cours de cette journée
Et qui n’est pas de toi. Amen ».
Voici une de mes prières personnelles qui m’a été très utile lors d’attaques par des entités.
« 15 coques de protection de lumière de Dieu se placent ici et maintenant en pelures d’oignons, de ma première à ma dernière aura. Elles ne laissent dès à présent passer que les énergies christiques du plan divin. En cas d’agression, un million de vibrations christiques sont envoyées à l’agresseur ou à l’agresseuse. »
Vous pouvez y rajouter « que cette protection reste en vigueur tout au long de cette journée ... » ou le temps voulu.
Par le biais d’invocations
En faisant appel à la lumière, à son ange, son guide …
Après s’être visualisé dans un premier temps dans sa propre bulle de lumière on appelle la lumière blanche, lumière protectrice du divin. Elle rentre par le sommet de la tête, traverse tout le corps et prend de l’extension tout autour de soi. Dire en même temps (à voix haute ou dans sa tête) :
« J’invite la lumière Blanche à descendre sur moi, à me doucher, à m’entourer, à occuper tout l’intérieur de la bulle de lumière où je me trouve. Je demande à cette lumière blanche de m’accompagner tout au long de ma journée »
Pour renforcer cette protection je peux rajouter :
«Je construis à l’extérieur de cette bulle de lumière un revêtement, une sphère composé de milliers de facettes de miroirs de lumière, afin que la lumière se reflète à l’extérieur partout où j’irai aujourd’hui ».
En fréquentant des hauts lieux d’énergies
ou en fréquentant des personnes spirituellement élevées
Les ondes positives attirent les ondes positives.
